Le ticket d’intervention prestashop, la solution sans engagement !
En général, les entreprises hésitent à souscrire un contrat de maintenance informatique pour éviter de consacrer un budget fixe. C’est pour cette raison que les professionnels du secteur innovent en proposant le ticket d’intervention prestashop. Il s’agit d’une formule qui permet de contrôler ses dépenses et de bénéficier de services sur mesure, sans être obligé de s’engager sur la durée.
Pourquoi la maintenance de votre site est-elle importante pour votre entreprise ?
La maintenance préventive est vivement recommandée parce qu’elle aide à prévenir les pannes techniques, les problèmes de performances qui peuvent au final vous couter plus cher.
Bien que la maintenance de votre site e-commerce prestashop ne soit pas obligatoire, aucune entreprise n’est à l’abri d’un problème technique qu’il faut résoudre. Si vous disposez d’un ticket d’intervention prestashop, vous pouvez bénéficier d’une maintenance adaptée.
Le ticket d’intervention Prestashop vous permet également de profiter d’une maintenance évolutive : le technicien vous accompagne afin d'identifier les différents éléments bloquants, les corrige afin d’assurer la sérénité de votre site internet.
Mieux comprendre le fonctionnement des tickets d’intervention.
Les tickets d’intervention prestashop sont proposée sur le site, chaque ticket équivaut à une durée d’intervention bien définie (1 heure, 2 heures ou 3 heures). L’intervention s’effectue rapidement les délais d'intervention en moyenne 48 heures.
Pour garantir la transparence, après chaque intervention. Si vous souhaitez bénéficier d’un service de maintenance informatique de qualité et sans engagement, réalisé par un specialiste prestashop réactifs, le système des tickets est fait pour vous. Non seulement les tarifs sont forfaitaires, mais ils peuvent être dégressifs en fonction de la quantité de tickets que vous commandez.
En général, la durée de validité du carnet est d’une année à compter de la date de souscription, mais certains prestataires acceptent de reporter les tickets non utilisés sur l’année qui suit.
Avant de commander des tickets d’intervention auprès d’un prestataire spécialisé dans la maintenance prestashop, informez-vous sur les particularités des offres qui vous intéressent. Contactez-nous, nous vous guiderons.
A quelle moment nous intervenons ?
Suite à votre commande, vous devez nous fournir les informations suivantes :
Les accès au FTP
Les accès à la Base de données (PHP My Admin avec l'url de connexion)
l'URL du e backoffice de votre site
Les accès backoffice identifiant et mot de passe (avec les des droits superadmin pour la résolution du problème)
* Vous devez vérifier les accès identifiants et mot de passe avant de nous les envoyés, cela évitera de retarder votre intervention
Comment choisir le délai d'intervention nécessaire à mon besoin
Le choix du délai d'intervention est défini par le diagnostic ou les explications claires des utilisateurs avancés, le diagnostic est offert, il détermine le délai nécessaire d'intervention.
L'intervention sur mon site est plus longue que prévue, que se passe-t-il ?
* Dans le cas ou l'intervention prend plus de temps que nécessaire plusieurs possibilités:
L'analyse du dysfonctionnement n'a pas été suffisamment efficace.
- Nous prenons en charge le dépassement de l'intervention (sous réserve que le bug ne soit pas lié à un autre problème)
Le problème est lié à un autre dysfonctionnement
- Nous vous expliquons le bug pour qu'il soit corrigé sois par vous-même sois nous vous transmettrons un devis
La commande a été validée sans nous consulté ?
- Sans consultation de votre part pour obtenir une analyse, les heures d'interventions complémentaires restent à votre charge.
L'intervention est complexe, je ne veux pas prendre de risque, comment procédé ?
- Vous avez raison il ne faut pas prendre de risque, dans le cas ou l'intervention sur mon site prestashop est délicate, nous travaillons sur un serveur de pre-prod, votre site est dupliqué sur notre serveur pour travailler sans aucun risque, vous n'aurez pas de frais supplèmentaires pour la location du serveur mais un délai horaire sera nécessaire, dans le cas où l'intervention comporte des risques pour votre site cette solution sera détaillé lors de l'analyse de votre site e-commerce.
Il est possible que dans certains cas l'intervention soit totalement offerte, seul Studio Web Design est en mesure de prendre cette décision
Optimisé mon site pour le SEO le ticket de 2 heures convient-il?
Pour le référencement naturel, le seo de votre site e-commerce prestashop, le ticket de deux heures peut être une solution pour améliorer une partie du code, amélioré la vitesse de votre site e-commerce prestashop, optimisé les images, vérifie la position de balises hx
Pour intervenir vous devez avoir un rapport détaillé du travail à réaliser, nous pouvons faire un audit complet de votre site sur devis. Vous pouvez nous confier la gestion de votre référencement n'hésitez pas à nous contacter nous serions ravis d'en discuter avec vous.